2022, l’année pour investir dans le Bitcoin

Après des enchaînements économiques aussi bien nationaux ou internationaux, un livret A remontant péniblement (de 0,5 à 1% – de 1 à 2%) : la question d’investir autrement se pose. Vouloir tenter le pari d’avenir dans les crypto-monnaies et dans le Bitcoin occupe de plus en plus de place dans l’esprit des personnes désireuses d’investir d’une autre manière.

Bitcoin : L’occasion rêvée pour capitaliser sur la crypto-monnaie reine

L’espoir est de mise malgré la situation des marchés traditionnels, les différents choix impactant toutes les formes d’économies et les réajustements nécessaires en crypto-monnaies. Avec des baisses majeures de toutes les valeurs, l’état d’esprit pourrait être impacté et pourtant c’est bien l’effet inverse escompté qui se trame.

En effet, avec des prix relativement bas, l’occasion de pouvoir acheter à des tarifs particulièrement bas des crypto-monnaies et du Bitcoin en particulier ne se représentera peut-être pas deux fois… Car après un record historique de sa valeur l’an dernier, les économistes des marchés boursiers traditionnels ainsi que les spécialistes des cryptos prédisaient une explosion du Bitcoin.

Les prévisionnistes voyaient un Bitcoin allègrement dépasser son record de 2021 et dépasser les 100 000 à 150 000$ pour ne peut-être plus passer en dessous… Après des records d’investissements (valeurs, volumes), des achats massifs de la part de leaders mondiaux (Elon Musk, patron de SpaceX – Tesla, himself) et voir un pays adopter le BTC (Bitcoin) monnaie officielle : le Bitcoin n’en a pas encore terminé.

Pour pouvoir tenter sa chance de façon efficace, il existe des outils pour trader sous forme de robot de trading. Ce logiciel de trading automatisé est annoncé efficace à hauteur de 85% de gains potentiels : les avis sur les traders Bitcoin vous aideront à trouver le meilleur service. D’ailleurs, lorsqu’un individu comme Gordon Ramsey serait annoncé comme fervent utilisateur de cet outil automatisé : cela offre de belles perspectives au sujet de ce bot d’auto-trading. 

Bitcoin : Pouvoir investir à un prix très intéressant

Avec un prix du Bitcoin devenu très intéressant par rapport à il y a quelques mois : pouvoir capitaliser dans les crypto-monnaies et dans le Bitcoin est une opportunité à ne pas laisser passer. Car comme à ses débuts, le BTC avait été revendu par la très grande majorité des personnes… Avant que son prix n’explose, ce qui aurait fait des détenteurs de Bitcoin des personnes millionnaires.

Certaines de ces personnes ne veulent pas laisser passer leur chance une seconde fois et s’orientent sur une stratégie de patience. Car espérer de confortables plus-values en misant sur un Bitcoin bas et patienter jusqu’à ce qu’il remonte à des valeurs conformes aux prévisions pourrait s’avérer gagnant. En utilisant le logiciel d’automatisation vu précédemment, les gains pourraient alors atteindre des sommets.

2022 /2023 pourrait être le moment historique annoncé pour le Bitcoin et tout l’univers des crypto-monnaies qui en bénéficieraient. Capitaliser pendant que cela est encore envisageable mûrit dans la tête des personnes afin de faire leurs 1ers pas. L’avenir du Bitcoin pourrait donc s’annoncer incroyable en cas d’envolée : 2022 sera peut-être l’année pour capitaliser dans le Bitcoin.

Retour haut de page